Connexion
Derniers sujets
Tekken 7Ven 12 Mai 2017 - 20:03SoprAx67
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017 - 20:34Maxime
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016 - 19:48SoprAx67
Fallout 4Ven 25 Mar 2016 - 18:40Yohann
presentation dad37Sam 19 Mar 2016 - 19:00dad37
CODE de triche Gta 5 online ?Lun 15 Fév 2016 - 16:14Yohann
ps3 ou ps4Lun 15 Fév 2016 - 16:10Yohann
Halo 5Jeu 29 Oct 2015 - 18:47[VIP]Shadow
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membres

Le Jailbreak en France, une légalité ou non ?

le Jeu 21 Nov 2013 - 18:49
Salut à tous c'est ModerZ_Couni. Aujourd'hui on se retrouve pour un topic vous permettant dans savoir plus sur le Jailbreak PS3 en France. 

1) Que signifie Jailbreak ? 
Le jailbreak et une libération des restrictions de l'OS (Operating System). Il existe plusieurs version de Jailbreak nommé Firmware. Cette libération de l'OS permet une multitude d'action que ne peux pas réaliser un appareil de version original. 

2) Le Jailbreak est il légal en France ? 
Est bien oui ! Un "fabriquant" de console Jailbreak est en toute légalité en France. Le possesseur est lui aussi en toute légalité. 

3) Son utilisation est elle légal ?
Est bien non ! Car l'utilisation de la Playstation 3 Jailbreak est illégale, que se soit :
- L'utilisation d'un jeux vidéo téléchargez
- La modification d'un jeux vidéo
- La revente de vos découverte. 

4) Alors que deviens les lobbys ? 
Est bien l’État ferme les yeux pour l'instant. Mais le jour ou il découvre que vous touchez 1€ par jour alors la attentez vous au pire. Car cette argent n'est pas déclaré, et tout argent non déclaré se nomme "travaille au noir" se qui est interdit en France. 

5) Mais pourquoi vent ont un objet que nous ne pouvons pas utilisez ? 
C'est simple la PS3 Jailbreak est comme une voiture. Quand on vous vends une porche on vous dit qu'elle roule a 300km/h ce qui est interdit en France mais pourtant elle peut le faire, et bien la PS3 c'est pareil. 

6) Pourquoi avoir précisez en France ?
Tout simplement car en dans d'autre Pays les règles sont différente, comme au USA, l'utilisation du PS3 Jailbreak est autorisé pour des fins personnelles.

Voila c'est la fin, j’espère que se topic vous auras permis d'apprendre les choses légal ou pas mes sachez que tout c'est information sont bien vrais et ce n'est pas du blabla pour faire le buzz. 

Sachez aussi que je possède moi même une Playstation 3 Jailbreak est que je suis un homme illégale.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Dernière édition par couni le Jeu 21 Nov 2013 - 19:08, édité 8 fois
Membres

Re: Le Jailbreak en France, une légalité ou non ?

le Jeu 21 Nov 2013 - 18:53
je me suis trompé de section ;) si sa peux être déplacé dans hack et mode please.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant