Connexion
Derniers sujets
Tekken 7Ven 12 Mai 2017 - 20:03SoprAx67
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017 - 20:34Maxime
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016 - 19:48SoprAx67
Fallout 4Ven 25 Mar 2016 - 18:40Yohann
presentation dad37Sam 19 Mar 2016 - 19:00dad37
CODE de triche Gta 5 online ?Lun 15 Fév 2016 - 16:14Yohann
ps3 ou ps4Lun 15 Fév 2016 - 16:10Yohann
Halo 5Jeu 29 Oct 2015 - 18:47[VIP]Shadow
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Premium
Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lil-life.com/jeu/

Assassin's Creed -> Le jeu qui a fait un Best

le Ven 26 Avr 2013 - 21:48
Assassin's Creed (littéralement « le Credo de l'Assassin ») est une série de jeux vidéo historique développée et éditée par Ubisoft. Les titres principaux développés par Ubisoft Montréal sortent sur les consoles de 7e génération (Xbox 360 et PlayStation 3) ainsi que sur PC, tandis que les épisodes secondaires sortent sur consoles portables (Nintendo DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita) et sur téléphones portables (Java, Android, iOS).

Le principe du jeu repose sur l'Animus (« esprit » en latin), une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins (Hashaschînes, qui serait l'origine du mot « assassin »). On découvre ainsi dans le premier épisode Altaïr Ibn La-Ahad, un maître Assassin qui vivait en Terre Sainte durant la Troisième croisade, puis dans le deuxième volet Ezio Auditore da Firenze, un noble italien de la Renaissance, dans le troisième volet Connor Kenway, un assassin d'origine amérindienne et anglaise ayant vécu la Guerre d'indépendance des États-Unis. Le groupe est en constant conflit contre les Templiers qui n'ont également cessé d'exister dans le jeu, même après leur dissolution officielle. Dans le quatrième volet Edward Kenway, un pirate britannique qui vogue dans les îles caraïbes, il rencontre le célèbre Barbe Noire ou encore d'autres pirate célèbre...

Trame générale

Les jeux Assassin's Creed se déroulent en 2012 et présentent Desmond Miles, un serveur qui descend d'une longue lignée d'Assassins. Au début, il est enlevé par la multinationale Abstergo Industries, une corporation pharmaceutique qui cache l'ordre moderne des Templiers, et forcé d'utiliser l' « Animus », une machine qui lui permet de revivre les souvenirs de ses ancêtres. Abstergo ignore que Desmond cherche à fuir son ascendance, car il a fui jeune le monde des Assassins. Abstergo cherche à localiser des artefacts, appelées « Fragments d'Éden », très puissants et capables d'asservir les hommes et manipuler leurs destins. Desmond est par la suite sauvé par une escouade d'Assassins modernes et conduit en lieu sûr afin de s'emparer des dits artefacts avant Abstergo.

À l'intérieur de l'Animus, Desmond revit les souvenirs de plusieurs de ces ancêtres : Altaïr ibn-La'Ahad, un Assassin vivant au temps des Croisades ; Ezio Auditore da Firenze, un Assassin en Italie entre la fin du XVe et le début du XVIe siècle, en pleine Renaissance ; Connor Kenway (Ratonhnhaké:ton), un Assassin britannique et mohawk cherchant à protéger sa tribu pendant la Révolution américaine. La quête d'Altaïr permet de retrouver la « pomme d'Éden » ; l'histoire d'Ezio de découvrir d'autres fragments, comme « le Bâton » ; Connor est à la recherche d'un médaillon, dernière clé menant au Temple.

À travers ces événements, Desmond découvre des allusions à la prophétie de fin du monde en 2012 par un ancien sujet de l'Animus, ainsi que des formes holographiques d'une espèce antérieure à l'humanité. Ces êtres, désignés par « La Première Civilisation » ou « Ceux qui étaient là avant », s'appellent Minerve, Junon et Jupiter. Ils s'adressent directement à Desmond à travers Ezio ou Connor, faisant de ces derniers les porteurs d'un message qui ne leur est pas destiné et dont les interrogations trouveront une réponse des siècles plus tard par Desmond. Le message concerne une catastrophe imminente pouvant causer la fin de l'humanité (et qui a déjà causé la perte de la Première Civilisation), que Desmond est seul à pouvoir arrêter.

Xana
avatar
Administrateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 17/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Assassin's Creed -> Le jeu qui a fait un Best

le Ven 26 Avr 2013 - 22:04
Bien écrit , comme d'habitude! :D

J'adore ce jeu!
C'est le quatrième jeu , que j'ai achetée!
avatar
Premium
Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lil-life.com/jeu/

Re: Assassin's Creed -> Le jeu qui a fait un Best

le Ven 26 Avr 2013 - 22:13
Ok & merci
avatar
Invité
Invité

Re: Assassin's Creed -> Le jeu qui a fait un Best

le Mar 30 Juil 2013 - 0:46
Merci pour toutes ces explications....

Comme d'habitude, une centaine de ligne ! :lol!: :lol!: :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum